RSS

Ministère du développement industriel et de la promotion du secteur privé : Aussitôt revenu à Brazzaville, le ministre d’Etat Isidore Mvouba s’est mis au travail

22 Sep

Photo de circonstance

image

Le ministre d’Etat Isidore Mvouba, ministre du développement industriel et de la promotion du secteur privé, est rentré à Brazzaville, dans la matinée du jeudi 19 septembre 2013, après un séjour médical de plus de cinq mois à Paris, en France. 

Il est arrivé par le régulier d’Air France, à Pointe-Noire où il a été accueilli par le préfet, Honoré Packa. Puis, il a pris un vol privé qui l’a conduit à l’aéroport international Maya-Maya, à Brazzaville, où les membres de son cabinet et des proches lui ont réservé un accueil chaleureux. Selon un communiqué remis aux médias par son cabinet, le ministre d’Etat Isidore Mvouba, «dès son arrivée, ce matin, a eu à animer une réunion de travail, avec son cabinet.

Pour satisfaire leur curiosité, ses collaborateurs ont afflué, afin de voir si l’état physique de leur ministre corrobore les rumeurs qui ont été distillées contre sa personne. Il est, donc, rentré en pleine forme. Déjà, un calendrier de travail va le remettre, incessamment, sur le champ du travail où des vastes chantiers l’attendent».

Pascal-Azad DOKO 

Posté par Jrayms, depuis ma T@blette GALAXY via WordPress pour Android, Congo-Br@zza, ÷242 04 437 76 30, Courriel : lescloches@hotmail.fr

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :