RSS

Élections législatives : les 7 candidats du PCT de la Cuvette-Ouest présentés officiellement à la diaspora

08 Juin

Photo : Une vue des sept candidats.

Ces candidats investis par la commission nationale de validation des candidatures du Parti congolais du travail (PCT) ont été officiellement présentés, le 6 juin, aux ressortissants des 6 districts de la Cuvette-Ouest résidant à Brazzaville

Le président de la fédération du PCT de la Cuvette-Ouest, Seba Sébastien, a assuré le secrétaire général du parti, Pierre Ngolo, de l’engagement pris par les cadres, militants et sympathisants du mouvement à offrir au chef de l’État les sept sièges à pourvoir.

Cette détermination, a dit le président de la fédération, est consécutive aux réalisations d’intérêt communautaire faites par le gouvernementdans cette partie du pays, à la faveur de la municipalisation accélérée. « Afin que le président de la République puisse poursuivre le processus de modernisation et d’industrialisation du Congo en général et de la Cuvette-Ouest en particulier, nous devrons lui offrir une majorité parlementaire stable à l’Assemblée nationale », a-t-il expliqué.

En retour, Pierre Ngolo a salué l’engagement pris par la fédération du parti de la Cuvette-Ouest, et pris acte de cette détermination de la population et des membres du parti à offrir à l’organisation les 7 sièges à pourvoir.

Le secrétaire général a demandé aux dirigeants et membres du parti de constituer, à quelque niveau où ils se trouvent, des directions de campagne pour les sept candidats. « Nous allons gagner par le vote massif de la population, consciente des bienfaits du président de la République dans la Cuvette-Ouest. Nous gagnerons les sept sièges ; parce que nous sommes convaincus que le PCT a un ancrage considérable dans cette partie de la République », a-t-il déclaré.

Pierre Ngolo a souhaité bonne chance aux candidats et plein de succès dans toutes les actions qu’ils vont mener dans le cadre de la campagne électorale. Il a pris rendez-vous avec les électeurs de la Cuvette-Ouest au soir du 15 juillet prochain. Le secrétaire général a exhorté la diaspora du département à apporter les informations positives sur les candidats du PCT à la population se trouvant dans les 6 districts.

Encadré                                                                                                                                                          Les 7 candidats du PCT de la Cuvette Ouest sont :

Ewo 1 : Serge Michel Odzocky ; Ewo 2 : Aimé Ange Bininga ; Mbomo : Léon Alfred Opimbat ; Okoyo : Jean Daniel Ovaga ; Etoumbi : Julien Epola ; Mbama : Serge Hubert Mouelé ; Kellé : Thierry Hobié.

Le Secret De Ma Réussite
Sur Internet C’est => Papillon Marketing => CLIQUEZ ICI

Par Jrang An@go.

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :